Zigouigoui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherzigouigouiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARRAS FERME SES PORTES ????

Aller en bas 
+7
Ernnest
Yoann
4lex
Sofiii
pox
Lionel
J-C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Peut-etre que si vous intéresser Dany Boon dans l'histoire... Là vous seriez sauvez !
Comme vous etes de la région, et que cette région est à la mode... Ya quelque chose à creuser....
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Super'floodeur
Djoe


Nombre de messages : 791
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

Et il est bourré de fautes. Ca donne pas envie de vous soutenir, et ça fait pas sérieux.

Et pas assez bien documenté. Il ya plus d'informations sur ce forum...

On voit seulement des gens qui manifestent. Sachant que les gens ne prennent pas en sympathie les manifestations, surtout quand c'est des jeunes, et qui plus est des artistes...

Oui, je rale, d'ailleurs j'en ai déjà fait part à mister air.
Moi je chercherai l'adresse mail de Dany Boon. edit: que je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Super'floodeur



Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

laisse tomber dany boon
ça c'est une vrai connerie par contre
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Super'floodeur
Djoe


Nombre de messages : 791
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

oui y a des fautes..meme moi j'en vois.
C'est mr Remi... lol
Il a passer sa semaine a faire son blog o lieu de venir manifester.
Je veux bien en parller a Dany Boon mais honetement je vois pas kes kil pourrait faire...
C'est kune kestion de fric tout sa.

Pour info si le ministere de la culture nous abilite il ne payera ke 8 a 14% des frais de l'ecole. Le commune devra tjrs payé
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

Il pourrait mettre sa notorieté dans l'affaire.
Ca pourrait mettre plus de pression qu'un groupe de jeunes en colère, si vous y m^^eler la presse.
C'est peut-etre utopique, mais je suis sure qu'il ya des antécédants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Chomeur ! :p
Yoann


Nombre de messages : 3866
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

lol moi je pensais que tu rigolerais.... la première fois que tu en as parler !! mais non en faite... ^^

Si encore c'éait une école de théatre ou de joute d'impro... oui peut être mais honnetement je doute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yp-multimedia.com
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

En meme temps...
Pour un quidam x vous etes pas vraiment sympathiques : des jeunes, des artistes, qui font la grève, donc qui font chier leur monde.
Vous avez pas beaucoup de reconnaissance auprès du grand public.

S'attirer la notoriété d'une star, ça peut mettre un peu de pression sur la mairie, rallier les médias...
Ca impliquerait plus de monde. Pace que bon... à part penser que c'est révoltant... votre école, hein, les gens il s'en battent...
Alors que si vous passez pour un scandale national, alors là...
Comme la région est à la mode.

(Vous pouvez dire plein de salopries: accuser la mairie de contribuer à la désertification d'une région pauvre, dans une ville qui aurait pu connaitre un nouvel essort artistique grace à la réussite du film "les chtis"... ajouter que le maire veut construire un club de strip-tease à la place, dans un immeuble classé en plus !
Ca serait bon dans un article à scandale.)

Y aurait un crétin de journaliste ou deux, genre qui cherche les scandales, qui en rajouterait trois couches, qui raconterait un tas de conneries et monterait un flan. Un bon gros bordel/quiproquo. Ca, ça ferait un super effet !
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Super'floodeur
Djoe


Nombre de messages : 791
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

je sais pas si je l'ai dit
mais le maire a souligné le fait kil n'y ait ke 2 élèves qui soit d'Arras..
sa embetait se monsieur ke des gens d'arras paye pour des "étrangers"
du coup on a écrit sur les pancartes... "ou vont ils nous déportés.? "
Mais sa n'a pas plus non plus..

Allez je vais voir pour Dany boon mais bon...
J'avais penser a Celine Dion aussi puiskelle vient en juillet a Arras.

On a contacter 2,3 chaines nationales et ils nous on demander en koi sa pouvait intérresser toute la France?
vu que sa dépend de la communauté.. les autres ils s'en foute.
Nous de toute facon on s'est très bien ke les 25 maires ki doivent voter s'en foute de la culture pour eux Celine Dion et l'ecole des métier d'art c'est la même culture... On essaye juste de foutre un gros bordel entre les maires pour kils doutent entre eux.
Ils s'en batent royalement de foutre 80eleves a la portes... onest jeune on retrouvera une formation.. ils avaient meme parler de donner une bourse ou de payer les études si on décidait d'aller dans une autre école...
Du coup je me suis di ke jirai en Suissse à 8.000 Euro l'année ils seront content !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ernnest
Super'floodeur
Ernnest


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:17

Mais oui, tout le monde s'en fout de votre école.
C'est pour ça qu'il faudrait vous attirer une sympathie !
Ou raconter une grosse connerie qui intéresse les chaines nationales!

Oui, pas facile... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Super'floodeur
Djoe


Nombre de messages : 791
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

Merevoila...

Enfait Dolly j'ai une copine qui s'est oocupé de contacter les "strars". Donc j'ai appris qu'elle avait téléphoner au manager de Dany.. mais il a rien dit samedi dernier lorsqu'il etait a Lille. On a contacter Line Renaud aussi et les gens de Bienvenue chez les chti. Quand a Jack Lang il a envoyé une lettre au maire d'Arras.

Pour l'instant c'est toujours le flou..... J'attend le 3 juillet... il prendrons la décision finale. En attendant on fait des journées portes ouvertes pour les élus et les Arrageois..le 16 et 17 juin... si vous voulez venir.. vous etes les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Tyran, et un peu chef du monde, aussi.
Dolly


Nombre de messages : 2198
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

Faut vous aller avec les agriculteurs à vélo Very Happy

C'est bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Djoe
Super'floodeur
Djoe


Nombre de messages : 791
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:07

ils voulaient pas de nous.. les méchants..
Revenir en haut Aller en bas
pox
Super'floodeur
pox


Nombre de messages : 2223
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:29

bon dsl je suis hors post mais bon.

J'avais taper un commentaire sur le vitrail que djoe a poster sur l'autre post mais au moment de l'envoyer il me met que j'ai pas les droit d'ecriture dessu, du coup il m'a tout effacer.

en (tres) resumer je disais que je ne vois pas le theme dedans (mais le prob vient plus de moi que du vitrail) et que sa parraissait pas mal mais que comme toute oeuvre d'art, elle doit etre plus jolie en vrai qu'en photo (surtout du verre qui joue avec la transparence et les reflet).
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Super'floodeur



Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

Trop fort, y'a une faute dans le titre... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Chomeur ! :p
Yoann


Nombre de messages : 3866
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:37

Ou ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yp-multimedia.com
Contenu sponsorisé





ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRAS FERME SES PORTES ????   ARRAS FERME SES PORTES ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRAS FERME SES PORTES ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zigouigoui :: Le Forum :: Vie dans le Nord !!-
Sauter vers: